vendredi 21 janvier 2011

Bienvenue !!

Pour ceux et celles qui me suivront sur ce nouveau blog et les autres qui peut-être me rejoindront bienvenue sur “mon espace beauté”.

Un autre blog pour pouvoir m’étendre un peu plus ici sur mes tests, coups de cœur and co !

Sans m’étendre il faut savoir que suite à des soucis de santé, j’ai arrêté de me maquiller et ce durant 2 ans où mon corps a subit de nombreuses tortures. Je garde les traces de tout ça sur moi mais j’ai décidé il y a quelques mois que ça changerait (et na !).

Je me suis toujours maquillée (d’ailleurs j’achetais toujours du maquillage que je ne déballais pas lol), c’est donc un plaisir voir un art à part entière quand je vois certains sites !

Je ne vais probablement par révolutionner le milieu mais au moins je vais me faire plaisir et ça reste toujours intéressant d’avoir des avis différents.

Que dire… le nom de mon blog… hommage à une chanson de Hole : Doll Parts.

Bon, vu mes soldes, j’ai de quoi préparer des articles Tire la langue.

A très bientôt,

Ro’

1 commentaire:

  1. Ma Ro... moi aussi j'adoooore le maquillage !!
    au fait...t'as jamais fait un tit tour chez 'Coastal Scents' ?? j'en suis devenue accroc (c'est la faute a Maodren mdr !!)... en plus je trouve qu'ils ont des prix raisonnables ! j'en ai achete' et... pas encore ose' les utiliser :)

    RépondreSupprimer