lundi 24 janvier 2011

Review– Tolériane Riche, Laroche-Posay

 

tolerineriche_LRG

Comme je suis toujours grippé, je dois attendre un peu avant de tester to

ut mes produits maquillages que j’ai chiné durant les soldes, ma peau n’a pas aimé la blague du tout !

Aujourd’hui je vais donc parler de ma crème magique, celle qui a révolutionné le confort de mon visage. J’ai papillonné d’une crème difficilement efficace à l’autre sans trouver mon bonheur et la joie de tester d’un échantillon qui a changé ma life.

Pour mon cas, rien n’arrivait à apaiser ma peau après une douche, que ce soit une crème grasse, plus sèche plus plus plus… chez moi, ça donnait rien rien rien !

Avec une application de celle-ci, la différence à été flagrante : une application, et une peau qui ne tirait plus du tout… juste la crème magique, jusqu’à maintenant, hormis changer entre la version “soin” (plus fluide) et la version crème (plus crème :p) selon les périodes qui nécessitent plus où moins de protection, je suis restée fidèle à cette crème, je commence à faire des tests avec d’autres et le seul qui est bon c’est celui qui ne m’oblige pas à l’appliquer en premier pour supporter l’autre, pour l’instant c’est plus que maigre.

Pour toutes les personnes ayant un visage particulièrement difficile je recommande cette crème.

Niveau prix, je possède une parapharmacie très très peu chère, donc il sera difficile de la trouver à ce prix mais, je l’achète à un peu moins de 10 €.

A bientôt !

Ro’

1 commentaire:

  1. Me permet de mettre un tit com :)

    De toute façon ma belle, pour les peaux supra sensible...2 marques...La Roche Posay et Avène...Ayant moi meme une peau super sèche et très trs inotolérante, je revie avec ses 2 marques, tant pour le corps, que le visage...
    J'avoue avoir essayé Uriage aussi comme c'est juste à coté de là où mon chéri est originaire j'en profite pour acheter les produits directement sur place...mais je mettrai Uriage en choix 3 ...

    gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer