dimanche 30 janvier 2011

MU–The Black Palette, Urban Decay

Mon dernier trésor de soldes, et j’en ai une tonne à présenter !

J’arrive à MON Séphora, cherchant à traquer les dernières affaires, hum je vois plus grand chose, une vendeuse me demande ce que je cherche, je précise des palettes (en solde) et elle court après sa collègue qui dégageait tout le rayon en fait :-). Et là j’aperçois une palette Urbay Decay, je me jette dessus et on me la swatche, nickel !

Photo Palette

C’est donc la Black Palette, avec 6 fards et un khôl, le tout en base noire, splendide, une tuerie !

J’ai po résisté, j’ai testé tout ça, avec pour commencer la couleur Sabbath (bleu), ben oui tant qu’à faire :-).

Bon j’étais plutôt contente de mon estompage, mais après photo, je me rends compte de toutes les erreurs bouuhh :-(, mais c’est comme ça qu’on apprend hein !

Ce que je changerais, c’est mon trait de liner, mais j’avoue que celui-ci, j’ai un peu de mal à l’utiliser ; le trait vers l’intérieur, pas assez long ça fait un trou ; la symétrie arg ; mes sourcils, me faut un crayon ; et si j’avais, un peu de pigments pour faire briller un peu tout ça.

EntierNoir-BleuNoir-Bleu-Ouvert

Pat, tu en penses quoi ptdr ;-).

Biz,

Ro’

2 commentaires:

  1. wouahh ben moi je trouve ca super !!
    bon fo dire que tu as des yeux sublimes ma RO !!
    (Essayes de faire un truc avec des yeux asiatiques pfffff.... c'est carrement nul :( et c'est pas aussi beau que pour les yeux europeens... boff...peut-etre que c'est moi qui suis nulle en maquillage mdr !!

    RépondreSupprimer
  2. @ Pat : Yes les sourcils c'est un gros point mais les cops du forum m'ont donné des tuyaux pour bien faire et c'est de mieux en mieux :p, je avais mis d'ailleurs que c'était à revoir :p. Je tenterais les couleurs que tu me conseilles et tu sais quoi, je meurs d'envie de me foutre mon perfect pearl sur la tronche lol mais je pense que j'v prendre des pigments prévus pour cela dit je me demande si y'a vraiment une différence ?

    @ Brit : Déjà chuis sur que tu pourrais faire un super make-up, après c'est clair qu'il faut adapter à tes yeux et tu m'avais demandé pour Coastal Scents et oui je connais, j'ai commandé qq trucs dessus, contente je reprendrais autre chose je pense !

    RépondreSupprimer